c2

Le test Ishihara sont utilisés pour détecter une mauvaise vue. La vision rouge-verte affecte environ 8 à 9% de tous les hommes et environ 0,5 à 0,8% des femmes dans les pays occidentaux. La déficience visuelle est pratiquement invisible dans la vie quotidienne. Affecté devenir pour la première fois à la contrepartie face aux comprimés Ishihara.

Est-ce que je le vois?
Que vois-je?
Comment je le vois?

LA PERCEPTION |

Le pourquoi, le comment et le parce que. La perception de chacun en particulier et l‘examen de thèmes et contenus sont donc nos ressorts. Nous cherchons par conséquent à comprendre la communication visuelle et verbale ainsi que le design en les mettant toujours en lien avec les clients et groupes cibles.

– Questionnement
– Recherches
– Causes et effets

Par principe, un atelier se développe continuellement: en s‘interrogeant sur l‘image professionnelle et ses changements constants, il cherche et élabore sans cesse de nouvelles solutions créatives. Selon son mot d‘ordre «ESSAYONS TOUT», l‘atelier s‘est développé dans un registre de créations très large.

– Inciter
– Surprendre
– Provoquer

Donner du corps et de l‘espace aux projets, conférer une identité propre et surprenante, et provoquer plus de créativité linéaire. Toujours dans le contexte du donneur d‘ordre (l‘expéditeur) et des «clients» (les destinataires).

CHAMP D‘ACTIVITÉS ET LIBERTÉ D‘ACTION
– Corporate Design
– Design graphique
– Illustration
– Packaging
– Design de produits
– Photo
– Film
– Design multimédia
– Internet
– Scénographie et expositions

Atelier 1
c2 Beat Cattaruzza GmbH
Dr. Schneider-Strasse 2
2560 Nidau

cattaruzza@me.com
+41 79 352 88 32

studioc2.ch

Atelier 2
Terrassenweg 61
3818 Grindelwald